Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion - Choix de repechage 2020

Aller en bas 
+18
Penguins
Devils
Canadiens
Panthers
Red Wings
Senateurs
Blues
Maple leafs
Golden Knights
Sabres
Islanders
Jets
Blackhawks
Rangers
Lightning
Kings
Ducks
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penguins

Penguins


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 47
Localisation : Chambly

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:39

Merci pour le temps que tu y mets Yan !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:24

Mon choix d’équipe aurait été différent mais je suis les autres DG avec l’option 2!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:31

Désolé je viens de lire tout les post!....il y avait beaucoup de lecture à faire lol!!!

C sur qu’un fantasy draft serait trippant et serait ma première expérience de ce genre!

C sûr aussi que j’aimerais que les équipes partent toutes égales afin de créer la fameuse parité!

Mais pour ma part, je veux juste avoir du fun et je respecterai les décisions des Admin! Donc, n’importe quoi pour moi et se sera correct!

J’ai juste hâte de commencer officiellement à négocier lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:37

Penguins a écrit:
Merci pour le temps que tu y mets Yan !!






Oui, merci à Yan!

Je sais qu’il a travaillé très fort pour tous nous amener ici!!!!

On va avoir bcp de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:39

Pour ceux qui me connaissent, je veux toujours aider le plus possible les équipes moins bien nanties … alors s'il y a un moyen d'aider les moins bonnes équipes avant le vrai début de la saison SANS TROP déplaire aux autres, je suis ALL IN!!!

Mais je me plie à toutes les décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:13

Lightning a écrit:
Désolé je viens de lire tout les post!....il y avait beaucoup de lecture à faire lol!!!

C sur qu’un fantasy draft serait trippant et serait ma première expérience de ce genre!

C sûr aussi que j’aimerais que les équipes partent toutes égales afin de créer la fameuse parité!

Mais pour ma part, je veux juste avoir du fun et je respecterai les décisions des Admin! Donc, n’importe quoi pour moi et se sera correct!

J’ai juste hâte de commencer officiellement à négocier lol!!!!

Je suis prêt à échanger de club avec toi, pour l'option 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2020
Localisation : Qc

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

On serait une bonne gang qui le ferait je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

Capitals a écrit:
On serait une bonne gang qui le ferait je pense Smile






Si tu veux échanger les Caps Vs Bolts....ça me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:06

Lightning a écrit:
Capitals a écrit:
On serait une bonne gang qui le ferait je pense Smile






Si tu veux échanger les Caps Vs Bolts....ça me dérange pas du tout!

y'a plus de Russe chez les Caps :p lolll
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:12

Ducks a écrit:
Lightning a écrit:
Capitals a écrit:
On serait une bonne gang qui le ferait je pense Smile






Si tu veux échanger les Caps Vs Bolts....ça me dérange pas du tout!

y'a plus de Russe chez les Caps :p lolll







Exact! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:30

En tout cas, si quelqu'un voulait se partir un site de simulation de hockey, si vous le faites avec des clubs de la KHL, on perd Chris pour sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:05


https://www.capfriendly.com/draft/2020&pick=18

quand je vais lire la dessus, ce la que je vois que voter pour l option 2 ce pas la meilleur option pour starter fairplay..............ca va venir toute meler tantot, ya beaucoup trop de condition et certaine s etale sur 2-3 ans.......

Pour ma part je vais m adapter, mais sachez que si je joue a un jeu, je commence pas le jeu a mi chemin et l autre au debut.........

mon opinion.....sans rancunes.......je vais m adapter...... study Razz Very Happy Razz

bonne été !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

Islanders a écrit:

https://www.capfriendly.com/draft/2020&pick=18

quand je vais lire la dessus, ce la que je vois que voter pour l option 2 ce pas la meilleur option pour starter fairplay..............ca va venir toute meler tantot, ya beaucoup trop de condition et certaine s etale sur 2-3 ans.......

Pour ma part je vais m adapter, mais sachez que si je joue a un jeu, je commence pas le jeu a mi chemin et l autre au debut.........

mon opinion.....sans rancunes.......je vais m adapter...... study  Razz  Very Happy  Razz

bonne été !! sunny  sunny  sunny

Non , il n’y aura pas de conditions comme la nhl. Ça va être les choix de r1/r2 straight 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

ha ok.....good........parce que ca serait venu compliquer en estie gerer ca !!!...........pouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

Pour les choix je peux aider le président si il veux avec NHL 20 je peux voir toutes les choix où ils sont donc c’est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:55

Hurricanes a écrit:
Pour les choix je peux aider le président si il veux avec NHL 20 je peux voir toutes les choix où ils sont donc c’est comme vous voulez





Merci big Mike....mais continue à t’entraîner car on aimes mieux que tu fasses le club à Charlottetown dans la Q.....que jouer à NHL 2020!!

Ç’ t’une blague!......anyway, on sait même pas si y va avoir encore la LHJMQ ET LE MIDGET AAA....après ce maudit virus!!!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:31

HAHAHAHAHA mais ouais en ce moment c’est toff mais comme ma mère m’a dit« pense tu que Crosby mange des chips sur son divan à toute les jours ?» Toute est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

Hurricanes a écrit:
HAHAHAHAHA mais ouais en ce moment c’est toff mais comme ma mère m’a dit« pense tu que Crosby mange des chips sur son divan à toute les jours ?» Toute est dit lol!

dis a ta mere que la mère à Crosby a laissé Crosby snaper des pucks dans sécheuse... je sais pas si elle est prete a sacrifier sa sécheuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

Hurricanes a écrit:
HAHAHAHAHA mais ouais en ce moment c’est toff mais comme ma mère m’a dit« pense tu que Crosby mange des chips sur son divan à toute les jours ?» Toute est dit lol!





Les mamans ont bien raison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

Selon la théorie....Pour former un joueur jusqu’à la NHL, il faut:

10 000 heures de glaces
50 000-60 000$ pour le développement et la progression!

$$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:18

Admin a écrit:
Je dis pas que jamais je ne ferai une ligue fantasy draft MAIS ce ne sera pas la QLHV ça c’est sûr.
Je viens tout de terminer les roster à jour , tout un job.

Quand je vous dis que c'est dur de faire un fantasy draft ..... J'ai seulement 7 gars que me sont revenu avec les ajustements a faire dans leurs roster !! En 5 jours Rolling Eyes

Quelques vérifications, pas faire un draft en continue l'a

Je repasse l'info que je m'attends que tout le mon m'ai revenu pour le 10 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

Ouan mais quand tu fait un fantasy draft t'as 24h pour faire ton choix sinon c'est auto pick. Meilleur joueur cote thats it.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:48

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Je dis pas que jamais je ne ferai une ligue fantasy draft MAIS ce ne sera pas la QLHV ça c’est sûr.
Je viens tout de terminer les roster à jour , tout un job.

Quand je vous dis que c'est dur de faire un fantasy draft ..... J'ai seulement 7 gars que me sont revenu avec les ajustements a faire dans leurs roster !! En 5 jours Rolling Eyes

Quelques vérifications, pas faire un draft en continue l'a

Je repasse l'info que je m'attends que tout le mon m'ai revenu pour le 10 mai

Tu nous aviseras quand le site ne sera plus down . Je vais pouvoir revérifier mon équipe. merci
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:14

ca doit pas etre un probleme de site mais de pop ups ou de confidentialité parce que ici le site marche no 1........
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:19

Admin a écrit:


J'ai seulement 7 gars que me sont revenu avec les ajustements a faire dans leurs roster !! En 5 jours Rolling Eyes


Je repasse l'info que je m'attends que tout le mon m'ai revenu pour le 10 mai


allez...allezz...............ca prend 5 min.........pi ce regler....

Go les boys.....on part ca en champion !

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - Choix de repechage 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignement des Jets 2020-21
» Alignements Habs 2020-21
» Alignement: Devils 2020-2021
» Alignement des Rangers 2020-21
» Alignement Oilers 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: