Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion - Choix de repechage 2020

Aller en bas 
+18
Penguins
Devils
Canadiens
Panthers
Red Wings
Senateurs
Blues
Maple leafs
Golden Knights
Sabres
Islanders
Jets
Blackhawks
Rangers
Lightning
Kings
Ducks
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

option 4
Revenir en haut Aller en bas
Maple leafs

Maple leafs


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

Est-ce que l'on pourra faire des transactions avant le repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Red Wings

Red Wings


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

Option 2, mais je dirais jusqu'à la troisieme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:57

Option 2
Revenir en haut Aller en bas
Penguins

Penguins


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 47
Localisation : Chambly

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:25

J'irais avec option 4

Mais je serais aussi à l'aise avec option 2 si la famille décide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings

Red Wings


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

Bon je vais y aller de ce je que pense vraiment! Ceux qui me connaissent savent que suis pas trop mouton et que j'aime dire les choses tel que je les vois. Ceci dit je respect en tout temps les règles qui sont dicté.

Premièrement, moi quand j'ai démontré mon intérêt de venir ici j'ai cru à vraiment une nouvelle ligue. Je m'explique. Une nouvelle ligue pour moi c'est un nouveau départ pour tous les DG sur un pied égale.
En ce moment ce que je vois c'est plutôt une ligue "existante" qui va démarrer sous peu. Parce que les DG qui entrent doivent choisir non seulement les clubs qui reste, mais doivent aussi composé avec le roster existant et peut-être même d'être privé dans certains cas de choix au repêchage acquis lors d'une transaction impliquant un ou des joueurs actif. Certains club ont perdu un gros joueur pour un premier choix ou des choix qu'ils auront peut-être même pas. Pour moi, démarrer une nouvelle ligue c'est que tout le monde par égale.

Deuxièmement, pour moi le but de faire partie d'une nouvelle ligue est d'avoir un club à mon image et  compétitionner avec d'autres DG qui ont aussi un club a leur image! Me semble que là le challenge est vraiment intéressant! Personne ne peut dire qu'il a un club par défaut et que c'est pour cette raison qu'il ne performe pas. C'est quoi e plaisir de choisir son club avant tous les autres pour la seule et unique raison que le DG savait avant tous les autres la venue de la ligue!!??

Vous voulez gagner en bénéficiant d'avantages ou gagné sur une base égale? Dans mon cas c'est clair que le plaisir et le vrai challenge est dans la deuxième option!

Le pire c'est que j'ai lu un DG qui disait qu'il favoriserait les DG qui lui ont parlé en premier pour discuter de transaction!? Heuu...c'est qu'a ce moment là il y avait environ seulement 15 DG d'entré!!! Et ceux qui venaient d'arriver comment peuvent il discuter de transactions quand ils n'ont même pas encore prit connaissance de tous les règlements et le fonctionnement de la ligue!?

Troisièmement en terminant après tout ça certains ce demandent " Ok! Mais cest quoi ta proposition? Comment vois tu cela?"

Voici ma vision personnelle d'une nouvelle ligue. Encore une fois c'est un commentaire a titre constructif et opinion personnelle. Je ne détiens pas la vérité absolue mais j'aimerais tout de même partager ma vision.

- LE DRAFT

Bien sûr pour que tous commencent sur le même pied d'égalité et question d'avoir tous le plus prêt possible un club qui ressemble au DG serait un fantasy draft. Un tirage au sort pour déterminer le rang de sélection de tous les DG.

-LE CHOIX DU CLUB

Pour le choix du club,  cela serait relié à la lotterie du draft, pour compenser et encore donner plus de parité, le premier choix au repêchage aurait le dernier choix du club ainsi de suite. Donc le 31e choix au repêchage se retrouverait avec le premier choix de club.

-DRAFT 2020 ET BANQUES DES ESPOIRS

Chaque club garderait les choix existant et leur banque d'espoirs ( exemple 25 au totale)
Cela devient encore stratégique a la venue du choix du club.

De cette façon tout le monde part égale et le challenge devient vraiment top! Personne se retrouve avec un club remis par défaut, chacun aura SON club donc personne d'autre à blâmer pour les fiascos ou contre performance! Pour moi c'est le réel défi de DG pour une NOUVELLE ligue!

Voilà! C'est surement du vent mais j'aurai dis ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

WoW vraiment un beau post ! Yan tu as des DGs de qualité ici . Je suis entièrement d’accord avec les RedWings . Quand je sens qu’il y a une injustice je suis juste pas capable . Certaines équipe ont acquis des joueurs en donnant de très bons picks . On touche pas à ça . Avant de m’embarquer dans cette nouvelle aventure j’avais proposé un Fantasy Draft à Yan . Mais comme il m’a répondu , ce chemin peut être long et périlleux. Pas tout le monde qui sont fiable . Et si on reste optimiste! Je ferais un Fantasy seulement pour l’équipe pro . Donc 12 attaquants , 6 défenseurs et 2 gardiens . On a pas le droit de piger dans les farm et prospects . C’est ma proposition pour pas que ce draft s’éternise. Mais je connais pas la majorité des dgs ici et de leur niveau d implication. Ou ont fait l’option 2 à partir de la 3e ronde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:27

Red Wings a écrit:
Bon je vais y aller de ce je que pense vraiment! Ceux qui me connaissent savent que suis pas trop mouton et que j'aime dire les choses tel que je les vois. Ceci dit je respect en tout temps les règles qui sont dicté.

Premièrement, moi quand j'ai démontré mon intérêt de venir ici j'ai cru à vraiment une nouvelle ligue. Je m'explique. Une nouvelle ligue pour moi c'est un nouveau départ pour tous les DG sur un pied égale.
En ce moment ce que je vois c'est plutôt une ligue "existante" qui va démarrer sous peu. Parce que les DG qui entrent doivent choisir non seulement les clubs qui reste, mais doivent aussi composé avec le roster existant et peut-être même d'être privé dans certains cas de choix au repêchage acquis lors d'une transaction impliquant un ou des joueurs actif. Certains club ont perdu un gros joueur pour un premier choix ou des choix qu'ils auront peut-être même pas. Pour moi, démarrer une nouvelle ligue c'est que tout le monde par égale.

Deuxièmement, pour moi le but de faire partie d'une nouvelle ligue est d'avoir un club à mon image et  compétitionner avec d'autres DG qui ont aussi un club a leur image! Me semble que là le challenge est vraiment intéressant! Personne ne peut dire qu'il a un club par défaut et que c'est pour cette raison qu'il ne performe pas. C'est quoi e plaisir de choisir son club avant tous les autres pour la seule et unique raison que le DG savait avant tous les autres la venue de la ligue!!??

Vous voulez gagner en bénéficiant d'avantages ou gagné sur une base égale? Dans mon cas c'est clair que le plaisir et le vrai challenge est dans la deuxième option!

Le pire c'est que j'ai lu un DG qui disait qu'il favoriserait les DG qui lui ont parlé en premier pour discuter de transaction!? Heuu...c'est qu'a ce moment là il y avait environ seulement 15 DG d'entré!!! Et ceux qui venaient d'arriver comment peuvent il discuter de transactions quand ils n'ont même pas encore prit connaissance de tous les règlements et le fonctionnement de la ligue!?

Troisièmement en terminant après tout ça certains ce demandent " Ok! Mais cest quoi ta proposition? Comment vois tu cela?"

Voici ma vision personnelle d'une nouvelle ligue. Encore une fois c'est un commentaire a titre constructif et opinion personnelle. Je ne détiens pas la vérité absolue mais j'aimerais tout de même partager ma vision.

- LE DRAFT

Bien sûr pour que tous commencent sur le même pied d'égalité et question d'avoir tous le plus prêt possible un club qui ressemble au DG serait un fantasy draft. Un tirage au sort pour déterminer le rang de sélection de tous les DG.

-LE CHOIX DU CLUB

Pour le choix du club,  cela serait relié à la lotterie du draft, pour compenser et encore donner plus de parité, le premier choix au repêchage aurait le dernier choix du club ainsi de suite. Donc le 31e choix au repêchage se retrouverait avec le premier choix de club.

-DRAFT 2020 ET BANQUES DES ESPOIRS

Chaque club garderait les choix existant et leur banque d'espoirs ( exemple 25 au totale)
Cela devient encore stratégique a la venue du choix du club.

De cette façon tout le monde part égale et le challenge devient vraiment top! Personne se retrouve avec un club remis par défaut, chacun aura SON club donc personne d'autre à blâmer pour les fiascos ou contre performance! Pour moi c'est le réel défi de DG pour une NOUVELLE ligue!

Voilà! C'est surement du vent mais j'aurai dis ce que je pensais!


Tse si le format de la ligue te convient pas , pourquoi tu restes ?

Je veux pas être plate mais il n’y a rien de positif dans tout ce que tu vois ici pour le moment ... Yan travaille depuis un bout à mettre de quoi sur pied , c’est pas parfait , il demande l’opinion des gens pis quelques DG passent leur temps à chialer ...

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2020
Localisation : Qc

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:53

Moi j’ai aucun problème avec les opinions, je vous les demandes

Ensuite , je vais prendre la décision. L’unanimité sera impossible.
Je suis désolé mais la ligue a été démarrée ainsi et l’idée c’est d’avoir le plus de plaisir possible j’en convient. Je n’ai pas tordu de bras , ni forcé une sélection d’équipe à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Moi aussi personnellement, un fantasy me ferait tripper... Je sais qu’on pense tous pas pareil et on me devrait pas s’offusquer d’une façon différente de voir les choses... Mon opinion du départ était dans le même sens, c’est à dire d’avoir une parité, le plus possible, car on peut commencer sur un pied d’égalité, mais apres un ptit bout, les meilleurs dg vont se démarquer!

Bref, c’est des opinions, qui sont mieux d’être dites maintenant, plutôt que d’attendre que le tout sois partit, non!?

Je ne chiâle pas et je ne vois pas de chiâlage dans ce que j’ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 28
Localisation : Varennes

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:13

Detroit a raison. Je pense aussi qu'il a seulement exprimé son opinion dans le respect et a meme proposé une idée.

On est au tout debut cest normal que chacun donne sa facon de penser cest avec ces idées la qu'on va partir sur une belle base.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings

Red Wings


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:15

Capitals a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.


De là, l'idée que celui qui a le dernier pick à le premier choix du club. Donc ce dernier est désavantagé sur le repêchage mais peut se reprendre en sélectionnant un club mieux nanti sur le prochain repêchage. C'est juste une idée pour tenter de mieux balancer. Faut se le dire, les équipes qui seront en meilleur position pour gagner la coupe lors des 2-3 prochaines saisons sont ceux qui ont choisit leur club en premier! Ceux qui ont choisit les équipes restante vers la fin sont de beaucoup désavantagé versus les premiers. Mais bon, comme jai dis auparavant, ca na rien avoir avec du chialage, on jase là! Je pense que n'importe quel président d'une ligue qui se respect veut une ligue en santé! Une ligue en santé passe par la parité selon moi.

BTW j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occuppent de gérer une ligue!! Personnellement je le ferais jamais! Smile

Bonne saison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25

Red Wings a écrit:
Capitals a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.


De là, l'idée que celui qui a le dernier pick à le premier choix du club. Donc ce dernier est désavantagé sur le repêchage mais peut se reprendre en sélectionnant un club mieux nanti sur le prochain repêchage. C'est juste une idée pour tenter de mieux balancer. Faut se le dire, les équipes qui seront en meilleur position pour gagner la coupe lors des 2-3 prochaines saisons sont ceux qui ont choisit leur club en premier! Ceux qui ont choisit les équipes restante vers la fin sont de beaucoup désavantagé versus les premiers. Mais bon, comme jai dis auparavant, ca na rien avoir avec du chialage, on jase là! Je pense que n'importe quel président d'une ligue qui se respect veut une ligue en santé! Une ligue en santé passe par la parité selon moi.

BTW j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occuppent de gérer une ligue!! Personnellement je le ferais jamais! Smile

Bonne saison! Smile

Je partage plus ou moins le point de la parité. Bien oui évidemment certain club sont actuellement plus intéressant et ils sont déjà sélectionnés MAIS quand on regarde les roster pas il y a du matériel vraiment intéressant partout. Les dirigeants de la NHL sont pas des deux de piques.
J’ai dirigé une ligue pendant 9 ans , et ce qui tue une ligue c’est son démarrage avec des DG non expérimenté avec des DG très expérimenté ( ou requin pour certain ) ça peut debalancer les clubs totalement
Il faudra être extrêmement vigilant là dessus ici aussi quoique j’adore le lineup de DG actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Red Wings

Red Wings


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

Admin a écrit:
Red Wings a écrit:
Capitals a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.


De là, l'idée que celui qui a le dernier pick à le premier choix du club. Donc ce dernier est désavantagé sur le repêchage mais peut se reprendre en sélectionnant un club mieux nanti sur le prochain repêchage. C'est juste une idée pour tenter de mieux balancer. Faut se le dire, les équipes qui seront en meilleur position pour gagner la coupe lors des 2-3 prochaines saisons sont ceux qui ont choisit leur club en premier! Ceux qui ont choisit les équipes restante vers la fin sont de beaucoup désavantagé versus les premiers. Mais bon, comme jai dis auparavant, ca na rien avoir avec du chialage, on jase là! Je pense que n'importe quel président d'une ligue qui se respect veut une ligue en santé! Une ligue en santé passe par la parité selon moi.

BTW j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occuppent de gérer une ligue!! Personnellement je le ferais jamais! Smile

Bonne saison! Smile

Je partage plus ou moins le point de la parité. Bien oui évidemment certain club sont actuellement plus intéressant et ils sont déjà sélectionnés MAIS quand on regarde les roster pas il y a du matériel vraiment intéressant partout. Les dirigeants de la NHL sont pas des deux de piques.
J’ai dirigé une ligue pendant 9 ans , et ce qui tue une ligue c’est son démarrage avec des DG non expérimenté avec des DG très expérimenté ( ou requin pour certain ) ça peut débalancer les clubs totalement
Il faudra être extrêmement vigilant là dessus ici aussi quoique j’adore le lineup de DG actuel


Je comprend mais je te garantie que si tu faisais un sondage à savoir quel club les DG auraient pris en premier avec les règlements qui semblent vouloir être mis en place tu aurais un contingent sur au moins 5 équipes. Exemple pour ma part si tous les équipes avaient été disponible avec les règlements qu'on connait pour l'instant, j'aurais pris un club déjà choisit a mon arrivé. Je dirais même que mes 4-5 premiers choix étaient pas disponible. Donc les DG qui ont eu le PRIVILÈGE de choisir disons les 5 premiers sont TRÈS considérablement avantagé sur les 5 derniers.

Mais bon your the Boss! Reste à voir si les privilégiés ne vont pas gâché leur avantage , et ont verra ceux qui partent de loin si leur travail porte fruit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:15

Red Wings a écrit:
Admin a écrit:
Red Wings a écrit:
Capitals a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.


De là, l'idée que celui qui a le dernier pick à le premier choix du club. Donc ce dernier est désavantagé sur le repêchage mais peut se reprendre en sélectionnant un club mieux nanti sur le prochain repêchage. C'est juste une idée pour tenter de mieux balancer. Faut se le dire, les équipes qui seront en meilleur position pour gagner la coupe lors des 2-3 prochaines saisons sont ceux qui ont choisit leur club en premier! Ceux qui ont choisit les équipes restante vers la fin sont de beaucoup désavantagé versus les premiers. Mais bon, comme jai dis auparavant, ca na rien avoir avec du chialage, on jase là! Je pense que n'importe quel président d'une ligue qui se respect veut une ligue en santé! Une ligue en santé passe par la parité selon moi.

BTW j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occuppent de gérer une ligue!! Personnellement je le ferais jamais! Smile

Bonne saison! Smile

Je partage plus ou moins le point de la parité. Bien oui évidemment certain club sont actuellement plus intéressant et ils sont déjà sélectionnés MAIS quand on regarde les roster pas il y a du matériel vraiment intéressant partout. Les dirigeants de la NHL sont pas des deux de piques.
J’ai dirigé une ligue pendant 9 ans , et ce qui tue une ligue c’est son démarrage avec des DG non expérimenté avec des DG très expérimenté ( ou requin pour certain ) ça peut débalancer les clubs totalement
Il faudra être extrêmement vigilant là dessus ici aussi quoique j’adore le lineup de DG actuel


Je comprend mais je te garantie que si tu faisais un sondage à savoir quel club les DG auraient pris en premier avec les règlements qui semblent vouloir être mis en place tu aurais un contingent sur au moins 5 équipes. Exemple pour ma part si tous les équipes avaient été disponible avec les règlements qu'on connait pour l'instant,  j'aurais pris un club déjà choisit a mon arrivé. Je dirais même que mes 4-5 premiers choix étaient pas disponible. Donc les DG qui ont eu le PRIVILÈGE de choisir disons les 5 premiers sont TRÈS considérablement avantagé sur les 5 derniers.

Mais bon your the Boss! Reste à voir si les privilégiés ne vont pas gâché leur avantage , et ont verra ceux qui partent de loin si leur travail porte fruit! Smile

Ecoute moi je peux te dire que j'ai magasine un sale boutte pour une ligue avec un Fantasy Draft. J'ai vecu ca 1 fois pis ce fut vraiment malade. Donc pour ce qui est de ca je suis en accord avec toi. Sauf que quand tu t'est engage a participer a cette ligue, il n'y avais aucune mention d'etre un Fantasy Draft donc...

Pour ce qui est de choisir un team au 10iem rang ou meme 20iem vs dans les 5 premiers ben ecoute moi on m'as propose ca et j'ai decide d'accepter ca comme c'etais. Alors pour ce qui est de ca, Anaheim a un peut (pas mal) raison. T'as fait le choix de venir ici avec ces regles la alors. Assume to team et le fait d'etre dans cette ligue tell qu'elle est.

Moi serieux une ligue tel qu'elle est ben c'est une copie-coller de ce qu'est la LNH en ce moment. Sa ne fait pas aucun sens a mon humble avis que la Caroline a Skjei pis son 1st picks en plus. Ca sa un gros 0 sens a mes yeux. Vraiment la, on est dans le champ total si on fait ca de meme. Paritee tu dits...

L'affaire aussi comme tu dits c'est le temp que Yan met la-dedans. Alors acceptons notre sort et a lui de decider.

Vraiment je commence a aimer la vibe qu'il y a ici. Ca participe et ca pas peur de dire leur opinion. Jpense qu'on a tous hate.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings

Red Wings


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

Jets a écrit:
Red Wings a écrit:
Admin a écrit:
Red Wings a écrit:
Capitals a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée que Detroit avance. Par contre, le point où j'accroche surtout c'est que si chaque team garde ses espoirs lnh, la parité n'est pas vraiment là selon moi même avec le fantasy draft. Ya des teams où c'est la sécheresse (ex: ma team) et d'autres comme MTL et Ottawa où ça regorge d'espoirs de qualité. Aux Ducks: je ne vois pas le problème... Détroit a juste lancé une proposition.


De là, l'idée que celui qui a le dernier pick à le premier choix du club. Donc ce dernier est désavantagé sur le repêchage mais peut se reprendre en sélectionnant un club mieux nanti sur le prochain repêchage. C'est juste une idée pour tenter de mieux balancer. Faut se le dire, les équipes qui seront en meilleur position pour gagner la coupe lors des 2-3 prochaines saisons sont ceux qui ont choisit leur club en premier! Ceux qui ont choisit les équipes restante vers la fin sont de beaucoup désavantagé versus les premiers. Mais bon, comme jai dis auparavant, ca na rien avoir avec du chialage, on jase là! Je pense que n'importe quel président d'une ligue qui se respect veut une ligue en santé! Une ligue en santé passe par la parité selon moi.

BTW j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occuppent de gérer une ligue!! Personnellement je le ferais jamais! Smile

Bonne saison! Smile

Je partage plus ou moins le point de la parité. Bien oui évidemment certain club sont actuellement plus intéressant et ils sont déjà sélectionnés MAIS quand on regarde les roster pas il y a du matériel vraiment intéressant partout. Les dirigeants de la NHL sont pas des deux de piques.
J’ai dirigé une ligue pendant 9 ans , et ce qui tue une ligue c’est son démarrage avec des DG non expérimenté avec des DG très expérimenté ( ou requin pour certain ) ça peut débalancer les clubs totalement
Il faudra être extrêmement vigilant là dessus ici aussi quoique j’adore le lineup de DG actuel


Je comprend mais je te garantie que si tu faisais un sondage à savoir quel club les DG auraient pris en premier avec les règlements qui semblent vouloir être mis en place tu aurais un contingent sur au moins 5 équipes. Exemple pour ma part si tous les équipes avaient été disponible avec les règlements qu'on connait pour l'instant,  j'aurais pris un club déjà choisit a mon arrivé. Je dirais même que mes 4-5 premiers choix étaient pas disponible. Donc les DG qui ont eu le PRIVILÈGE de choisir disons les 5 premiers sont TRÈS considérablement avantagé sur les 5 derniers.

Mais bon your the Boss! Reste à voir si les privilégiés ne vont pas gâché leur avantage , et ont verra ceux qui partent de loin si leur travail porte fruit! Smile

Ecoute moi je peux te dire que j'ai magasine un sale boutte pour une ligue avec un Fantasy Draft. J'ai vecu ca 1 fois pis ce fut vraiment malade. Donc pour ce qui est de ca je suis en accord avec toi. Sauf que quand tu t'est engage a participer a cette ligue, il n'y avais aucune mention d'etre un Fantasy Draft donc...

Pour ce qui est de choisir un team au 10iem rang ou meme 20iem vs dans les 5 premiers ben ecoute moi on m'as propose ca et j'ai decide d'accepter ca comme c'etais. Alors pour ce qui est de ca, Anaheim a un peut (pas mal) raison. T'as fait le choix de venir ici avec ces regles la alors. Assume to team et le fait d'etre dans cette ligue tell qu'elle est.

Moi serieux une ligue tel qu'elle est ben c'est une copie-coller de ce qu'est la LNH en ce moment. Sa ne fait pas aucun sens a mon humble avis que la Caroline a Skjei pis son 1st picks en plus. Ca sa un gros 0 sens a mes yeux. Vraiment la, on est dans le champ total si on fait ca de meme. Paritee tu dits...

L'affaire aussi comme tu dits c'est le temp que Yan met la-dedans. Alors acceptons notre sort et a lui de decider.

Vraiment je commence a aimer la vibe qu'il y a ici. Ca participe et ca pas peur de dire leur opinion. Jpense qu'on a tous hate.

Moi je répond a la demande de Yan , souhaitant avoir les idées,opinions et commentaires de d'autres DG !
Donc de lire un commentaire qui dit que cest chialer, désolé mais c'est dans le champs gauche! Je suis venu ici en ayant aucune idée des règlements et fonctionnement. Mais si on me demande mon opinion je la donne! Me semble que c'est clair et net et surtout facile a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

Petite proposition, chaque DG choisi sa bannière, donc son logo et nom. C’est pas mal déjà fait pour cette partie. On fait un tirage au sort pour le draft et un auto fantasy pour les joueurs qui ont des côtes. Il peut même y avoir un draft parralèle pour les espoir déjà repeché les autres années mais qui n’ont pas encore de cote. Ça serait intéressant de savoir si Lafrenière serait le premier choix au total sachant que bowen Byrman ou Alex Turcotte est disponible aussi ou ty Delleandra ou meme K’andre Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2020
Localisation : Qc

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:29

J'aime l'idée des Sabres, je pense que tout le monde serait allumés au max par leur équipe et portés à s'investir si l'on bâtissait notre team de A à Z. Mais dans le cas où c'est pas possible, je comprend ça et je me contenterais de ce qu'on a comme ça pareil! J'espère juste pas que ça soit pris comme du chialage... au contraire, je pense que c'est positif, que ça démontre que l'on care
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:19

Je dis pas que jamais je ne ferai une ligue fantasy draft MAIS ce ne sera pas la QLHV ça c’est sûr.
Je viens tout de terminer les roster à jour , tout un job.
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:25

C’est effectivement une très grosse job
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Terrebonne

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:30

Hate de voir les rosters et commencer les trades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 47
Localisation : Hudson

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

Option 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:34

Ce sera l’option #2

Je vais mettre les choix à jour sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Choix de repechage 2020    Discussion - Choix de repechage 2020  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - Choix de repechage 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignement des Jets 2020-21
» Alignements Habs 2020-21
» Alignement: Devils 2020-2021
» Alignement des Rangers 2020-21
» Alignement Oilers 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: