Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le fonctionnement et règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:03

Je fais un. Post pour ceux qui ont des propositions de règlements ou de fonctionnement.

Je me lance le premier.
1- Je propose que le nombre de joueurs qui sont sur le calcul de la masse salariale est de 12 - 6 - 2, mais qu’il doit y avoir un +1. Pour les blessures, donc 21 joueurs dans le calcul de la masse salariale.ou +1 en avant et +1 en arrière, donc 22 joueurs. C’est plus près de la vrai NHL qui est de 23 joueurs et par les fait même, des jeunes doivent être inséré dans le line-up pour respecté le plafond

2- un nombre maximum de contrat de 50, seulement les joueurs qui ont des côtes sont dans le calcul. Si tu as déjà 50 contrats, tu dois en libérer pour pouvoir signer des joueurs aux UFA.

3- tu dois garder un nombre minimum de choix au repêchage, histoire de ne pas vider certains club comme j’ai vu dans d’autres ligues.

4- un système de parainage pour les nouveaux DG.

5- un comité (ex 2 DG) qui approuvent les transactions. Dans le fond, quand on fait une transaction, on écris un message au comité qui explique pourquoi c’est bon pour notre équipe, ça paut éviter bien des maux de têtes au future DG d’équipe.

6- un système de Ballotage qui permet aux équipes de voir les joueurs disponible et une journée fixe, ex les joueurs aux ballotage cette semaine (le samedi matin) et jusqu’au dimanche pour le reclamer, mais l’equipe qui le prend doit retrancher un joueur de sa liste. Si c’est un joueur qui peut retourner AHL pas de trouble sinon, il doit le soumettre au ballotage a son tour. Par le fait même, avoir un statu de joueur NHL- AHL....

C’est pas mal ça pour ce matin, je suis concient que ce n’est que des propositions, il vaut mieux établir les règlements dès le départ, qu’ajouter ou modifier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

J'aime bcp la règle numéro 3 et je pense qu'elle serait essentielle au développement de la igue et facilement applicable pour nos DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

la 2 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Je fais confiance à Yan....il prend souvent les bonnes décisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:31

1- De mémoire, le simulateur est déjà setuper ainsi. Mais il y a différente façon de calculer la masse. On se reparle des options
2- Oui je suis d'accord
3- C'est clair qu'il va avoir qqe chose
4- Je suis d'accord , c'est moi qui a mis ca en branle dans la LHSA. Pour ceux qui se souviennent il y avait même un délai avant un premier trade
5- Sans être un comité officiel, j'aime bien un , deux ou trois DG qui veille avec moi au trade. Si nous avons un trade douteux et qui en a un qui lève le flag , on se concerte avant de l'accepter
6- Pleinement d'accord , faut juste voir comment on peut faire marcher le sths en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:34

Pour le ballotage, si on veux un systeme actif, il va falloir passer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le fonctionnement et règlements Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement et règlements   Proposition pour le fonctionnement et règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le fonctionnement et règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les règlements?
» Proposition de calendrier
» Un petit jeu pour s'amuser
» Cotes pour 2020-2021
» Plan de match pour evolution de la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: