Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les règlements?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:45

Je suis en train de lire les règlements, je vais mettre mes questions ici.
voici la première. Dans la partie contrat, il y a cette phrase:

Le salaire d'un joueur des mineures est 10% de son salaire pro.

Donc est ce que tous les joueurs dans le farm sont sous la masse salariale mais avec un montant de 10% de son salaire?


La 2e :

Dans la partie Alignement:

L’alignement de l’équipe professionnelle (PRO) se compose d’un minimum de 20 joueurs jusqu’au maximum de 23 joueurs. Tous comptent sur la masse salariale sauf si sa condition est sous la barre de 70 de condition.

Si une équipe a 20 joueurs et arrive juste pour la masse, Qu'est-ce qui arrive si il y a un blessé (OV de 75) et qu'il n'a pas l'espace pour rappeler un joueur des mineurs?


Petit commentaire: J'aime beaucoup ce règlements, certains DG vont devoir faire des choix...
Un joueur ayant une cote overall (OV) de 67 ou plus doit faire partie de l’alignement PRO ou devra passer par le ballotage pour être rétrogradé dans le club ferme.

la 3e: J'aimerais qu'il y ait un genre de loto plutot que le plus bas au classement, surtout si les 2 offres le maximum.
Pour les Ufa: Si deux équipes offrent un contrat identique à un joueur, l'équipe la plus basse au classement général l'obtient.

la 4e: est-ce qu'il y a seulement 1 phase et on doit atteindre le nombre de joueurs pour notre pro et notre Farm?

la 5e: Est-ce qu'il y a un maximum qu'on peut miser sur 1 seul joueur?

la 6e: Comment va fonctionner le ballotage? Dans la NHL c'est le dernier club qui a priorité, C'est une fenêtre de 24h. Si on applique ça à notre ligue, la dernière équipe pourrait prendre tous les joueurs des autres équipe de 67 OV qui sont retourné aux mineurs. Par Contre NHL, ils doivent libérer un joueur de leur liste de 23 lorsqu'il en réclame un. (soit un retour au mineurs ou un joueur au ballotage à son tour)

C'est pas mal ça ma première vague de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:59

Question : Est-ce que tous les joueurs dans le farm sont sous la masse salariale mais avec un montant de 10% de son salaire?

Réponse : Ils sont a 10 % par principe car nous ne suivons pas la masse du club farm. La méthode pour éviter des joueurs ‘’caché’’ dans le farm est la règle de l’OV de plus de 67

Question : L’alignement de l’équipe professionnelle (PRO) se compose d’un minimum de 20 joueurs jusqu’au maximum de 23 joueurs. Tous comptent sur la masse salariale sauf si sa condition est sous la barre de 70 de condition.
Si une équipe a 20 joueurs et arrive juste pour la masse, Qu'est-ce qui arrive s’il y a un blessé (OV de 75) et qu'il n'a pas l'espace pour rappeler un joueur des mineurs?

Réponse : Il pourrait avoir des conséquences à un DG qui ne se conforme pour son alignement. Les conséquences devront être définie en fonction de la faute (à venir)

Question : Comment va fonctionner le ballotage? Dans la NHL c'est le dernier club qui a priorité, C'est une fenêtre de 24h. Si on applique ça à notre ligue, la dernière équipe pourrait prendre tous les joueurs des autres équipes de 67 OV qui sont retourné aux mineurs. Cependant NHL, ils doivent libérer un joueur de leur liste de 23 lorsqu'il en réclame un. (Soit un retour au mineurs ou un joueur au ballotage à son tour)

Réponse : Les clubs doivent se conformer aux règles d’alignement d’équipe. Les équipes aux bas du classement devront libérer ou rétrograder des joueurs aussi.


Nous allons vous répondre pour les ufa au début de la période de ceux-ci

Pour les Ufa:
Si deux équipes offrent un contrat identique à un joueur, l'équipe la plus basse au classement général l'obtient. J'aimerais qu'il y ait un genre de loto plutôt que le plus bas au classement, surtout si les 2 offres le maximum.
Est-ce qu'il y a seulement 1 phase et on doit atteindre le nombre de joueurs pour notre pro et notre Farm?
Est-ce qu'il y a un maximum qu'on peut miser sur 1 seul joueur?


Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

merci Prez
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:16

Question : quand un de nos joueurs signe une prolongation de contrat , veux tu qu’on te le signale pour que tu puisses le mettre à jour ou tu le fais automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:17

moi je le signal.....pour alleger sa tache un peu..........

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

Ducks a écrit:
Question : quand un de nos joueurs signe une prolongation de contrat , veux tu qu’on te le signale pour que tu puisses le mettre à jour ou tu le fais automatiquement ?

Aussitôt que l’on aura fini les mises à jour des rosters , oui je vais prendre les modifications de contrats
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:49

J'ai une autre question Ballotage, le Ov est à 67 pour passer au ballotage, je trouve ça très bien pour les joueurs (attaquants et defenseur) par contre pour les gardiens, c'est pas vraiment représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règlements? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règlements?   Question sur les règlements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règlements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le fonctionnement et règlements
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: