Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roster d'équipe

Aller en bas 
+10
Hurricanes
Kings
Oilers
Avalanche
Sabres
Jets
Blackhawks
Canadiens
Capitals
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

Kings a écrit:
Admin a écrit:
Je ne suis pas fermé a la discussion. (j'ai des propositions pour vous)

MAIS :
Je constate que vous ne lisez pas bien sur le forum Wink

Sujet: Re: Été 2020 - QLHV   Été 2020 - QLHV Jeu 9 Avr 2020 - 10:45

Repêchage amateur :
1) L'ordre de repêchage sera identique à votre club NHL.
2) Le DG fera lui même sa sélection.
3) Un club sans DG actif au moment du repêchage se verra attribué le meilleur joueur non sélectionné en fonction du repêchage NHL.
4) Vous avez tous vos choix (les échanges nhl ne tiennent pas)

C’est peut-être moi qui comprend pas bien, ou, je ne lis pas bien, un comme l’autre, je ne suis pas sûr de comprendre...
Le point 1, veut dire, que ce sera comme la NHL, donc les Sens auront leurs 3 first pick? C’est ça?
Par contre, je lis le point 4, et là, je comprends que les trades NHL ne comptent pas, donc les Sens n’ont pas leurs 3 first pick?!

Donc voilà, je suis un gars qui comprend vite, mais il faut m’expliquer longtemps... Donc, dans le fond, je LIS VITE, mais je ne comprends rien!🤨

Le point #1 c'est le rang. Donc Ottawa aurait le rang du pick d'Ottawa et San Jose aurait celui qui est détenu par Ottawa (NHL) mais originalement a San Jose
Le point #4 confirme que c'est un pick par équipe en ronde #1
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:38

Donc, je comprenais bien, et je réitère mon désaccord avec ces règles🤷🏼‍�
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

Je comprends que c'est le règlement qui a été décidé par les administrateurs de la ligue, par contre, je suis en accord avec LA. l'équipe NHL qui a donné un R1 pour un joueur se retrouve dans le jeu avec le joueur ET le R1, et l'autre DG n'a rien en échange. Je sais pas si il pourrait y avoir un vote parmis les DG pour établir le draft de la première année. Histoire d'avoir l'opinion de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Attends les Rangers ont trader Brady Skjei contre le 1er choix de la Caroline et je vais avoir rien des 2 . Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

Rangers a écrit:
Attends les Rangers ont trader Brady Skjei contre le 1er choix de la Caroline et je vais avoir rien des 2 . Mais pourquoi ?

Le président a dit qu’il était ouvert au discussion ... attendons de voir la prochaine proposition avant de voir ce qui arrivera au final...
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

de 1 :

Décourager pas le président avant meme de commencer !!....attendez que Yan s' organise pi quand viendra le temps vous poserez vos questions.....Yan va checker ca inquiter vous pas....pi il va vous revenir quand il va etre pret !!

Ce de la job partir une ligue, oubliez pas.....laisser Yan tranquille quelques temps, le temps des lines-up pi préparer le tout !! SVP Messieurs ! Vous ne le regretterai pas....

De 2 : Je comprend le points des choix....mais comme mentionner je vais attendre de voir ce que Yan va donner comme regle et directives plus tard, ensuite on lui soumettera les idées...on va voir comment ca va marcher etc........je crois que ce pas le temps.....

de 3 : Les échanges sont meme pas ouverte officiellement, ya des clubs vacant, vous savez meme pas comment les choix vont etre organiser pi vous negocier deja ? Je crois que vous etes presser en ti pepere !! hahahaa.....pi honnetement ce correct, ce la preuve que vous etes mordu...
hahaha


Mon dieu que se passe-t-il avec Joe ?? Des cours de diplomatie ?? pouahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

Je vais être en mesure de vous partager vos rosters actuel (pro, Farm et prospect) ce week-end
Je regarde le meilleur format pour vous partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roster d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster d'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roster....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: