Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Roster d'équipe

Aller en bas 
+10
Hurricanes
Kings
Oilers
Avalanche
Sabres
Jets
Blackhawks
Canadiens
Capitals
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:33

Salut les boys !

Je travail fort a monter vos roster. L'objectif est de vous remettre votre club d'ici deux semaines. Ensuite je vais vous laisser qqe jours pour y jeter un œil. Après cette période, vos roster seront officiel.

De plus je vais être en mesure de vous communiquer les règles QLHV pour la tenue de Depth chart (nombre de contrat actif, nombre de prospect et nombre de choix/an)

A partir de l'a vous pourrez transiger officiellement.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:22

Admin a écrit:
Salut les boys !

Je travail fort a monter vos roster. L'objectif est de vous remettre votre club d'ici deux semaines. Ensuite je vais vous laisser qqe jours pour y jeter un œil. Après cette période, vos roster seront officiel.

De plus je vais être en mesure de vous communiquer les règles QLHV pour la tenue de Depth chart (nombre de contrat actif, nombre de prospect et nombre de choix/an)

A partir de l'a vous pourrez transiger officiellement.

Bonne journée !






Good job M. le Président!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

Ça avance les boys !! Beaucoup de travail au cours des dernières jours 😊
Vérification des contrats de plus de la moitié des équipes, on rentre le tout dans le simulateur présentement !

On garde tjrs le cap pour vous donnez vos roster d’ici la fin avril 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Canadiens

Canadiens


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Terrebonne

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Yessir
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:31

Good job merci
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:15

Lacher pas!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:15

Blackhawks a écrit:
Good job merci




J'adore ton avatar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:29

question pour les roster. Est ce qu’un joueur repêcher par notre équipe reste avec nous jusqu’à ces 27 ans ou il atteind sa pleine autonomie comme dans la NHL? Est ce qu’il y a moyen de faire un genre d’offre hostille aux RFA? Est-ce qu’un joueur qui fait les 4 années NCAA et décide de signer avec un autre club NHL reste avec notre équipe QLHV?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:45

Vous allez avoir l’opportunité de réviser votre roster au début mai. Je vais vous donner les règles à ce moment pour l’établissement officiel de vos équipes
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

Good merci
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

23 clubs fait en date de ce soir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

Avalanche a écrit:
23 clubs fait en date de ce soir 😊

Une machine ! king
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:11

Wow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:33

Question de mettre mon grain de sel... On est rendu à 20 DG et c'est hot, mais le fait que l'on veut remettre les Picks aux équipes, d,origine, pour moi, ça ne fait pas de sens... Les équipes de bas de classements et en reconstructions ont fait des moves pour améliorer le futur et plusieurs ont été chercher des picks en donnant de bons joueurs...

Si on veut que quelqu'un s'intéresse aux clubs qui reste, c'est pas la meilleure façon de faire... Je regarde la situation d'Ottawa qui voudrais se reconstruire avec le draft, Montréal qui a beaucoup de picks, L-A qui a pas mal de picks en 2ieme ronde, NJ , Caroline, ANA... Bref, vous comprenez mon point...

Y'a des puissances de la ligue qui auront leurs picks, malgré qui les ont échangés pour s'améliorer dans le présent... Pour moi, c'est une façon d'avoir des écarts trop grand, entre les gros et les petits clubs, en partant...

On parle de mettre des r`gles pour qu'un nouveau DG soit accompagné et mettre un comité pour les trades, mais déjà, si on fait ça comme ça, c'est le fun pour ceux qui ont choisis les premiers clubs, mais on va rusher pour avoir une ligue en santé, avec des DG intéressés, s'ils doivent partir d'aussi loin...

Ça me dérange pas d'avoir un club que je dois rebâtir, même si au départ, je croyais que c'étais un fantasy, donc le choix des Kings était plutôt pour les chandails Lol, mais je me rends compte que j'aurais pu avoir 3 choix de 2, 2 de 3 et 2 de 4... Ça change la donne...

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54

J’ai posé la question au depart, sinon mon choix était les sens et les Devils sont intéressant aussi. C’est certain que les club qui ont monnayé des joueurs Pour des picks sont désavantagé. C’est difficile de trouvé un match parfais, de l’autre coté certain club NHL ont déjà éxhanger des choix de l’an prochain et meme certain de l’autre année. Ça devient hypothéquant pour un DG et pas facilement gérable pour la création de la ligue.
Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

Je n'irais pas plus loin que l'an prochain, mais puisque la ligue débute, je trouve juste qu'on ampute certaines équipes... Ça dépend de ce que l'on veut comme ligue, parce qu'une ligue en santé, ça commence par une parité, si par la suite, les DG font des bons ou moins bons moves, ça leurs appartient et par la suite, quand un DG qui part en laissant un club moins intéressant, c'est pas trippant, mais c'est 1 club, là, en commençant comme ça, les gros clubs ont leurs picks et les joueurs obtenu contre ces mêmes picks... Pas très logique, selon moi, c'est comme avoir le beurre, le pain, le pain et le beurre, la confiture, le beurre de peanut et le nutella, en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16

Je pense qu’on doit laissés les choix au équipes même si jai pas mon premier parce que c’est chiant pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Terrebonne

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

Je suis d’accord avec L.A sur ce point pour le 1er draft seulement j’opterais pour un match des picks nhl pour l’aspect paritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:41

Moi aussi je crois qu'on devrais laisser les picks de la nhl en ce moment au equipe en place. Juste parce que c'est plus attrayant pour le reste des equipes qui n'ont pas trouve preneur. Et pour la paritee sa fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 28
Localisation : Varennes

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:41

Je suis en accord avec LA aussi car les prochains DG qui vont entrer dans la ligue risquent de trouver le temps long en maudit et ils vont se démotiver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:10

Dans un sens comme dans l’autre , je vais vivre avec la décision du président

Mais j’aime l’idée de LA ... si on décide de garder les choix pour la première année , peut être refaire le tour des DG à savoir une modification au règlement les ferait changer d’idée pour leur équipe...

Mais ajouter un Rnd 1 de fin de Rnd vue l’ajout de Backes par le DG de la nhl au deadline, je ne peux pas dire que je suis contre ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:37

Je pensais que les Sens auraient leur 2 choix de 1er ronde tôt comme dans la Nhl ? Déjà que toutes les grosses équipes ont été prises en premier ce qui est logique. Ont devraient donner la chance aux équipes en reconstruction de prendre avantage de leurs picks NHL . Sinon redonner Coleman au Devils, Brady Skjei au Rangers et le trade de Goodrow. Et redonner Erik Karlsson au Sens car il est là le gros trade pour Ottawa . Je vois pas pourquoi ont suis pas la NHL ? Parceque vous voulez maximiser la participation de tout les DGs au repêchage? C’est mon opinion mais vous avez choisi les gros clubs au départ . Pour moi votre compensation est pleinement payer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:25

Je ne suis pas fermé a la discussion. (j'ai des propositions pour vous)

MAIS :
Je constate que vous ne lisez pas bien sur le forum Wink

Sujet: Re: Été 2020 - QLHV   Été 2020 - QLHV Jeu 9 Avr 2020 - 10:45

Repêchage amateur :
1) L'ordre de repêchage sera identique à votre club NHL.
2) Le DG fera lui même sa sélection.
3) Un club sans DG actif au moment du repêchage se verra attribué le meilleur joueur non sélectionné en fonction du repêchage NHL.
4) Vous avez tous vos choix (les échanges nhl ne tiennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:20

Parfait ! Merci . Question pour vous autres . Vous utiliser les cotes Showtime ou BrL pour cette ligue ? Ou vous faites vos propres cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Varennes

Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

Admin a écrit:
Je ne suis pas fermé a la discussion. (j'ai des propositions pour vous)

MAIS :
Je constate que vous ne lisez pas bien sur le forum Wink

Sujet: Re: Été 2020 - QLHV   Été 2020 - QLHV Jeu 9 Avr 2020 - 10:45

Repêchage amateur :
1) L'ordre de repêchage sera identique à votre club NHL.
2) Le DG fera lui même sa sélection.
3) Un club sans DG actif au moment du repêchage se verra attribué le meilleur joueur non sélectionné en fonction du repêchage NHL.
4) Vous avez tous vos choix (les échanges nhl ne tiennent pas)

C’est peut-être moi qui comprend pas bien, ou, je ne lis pas bien, un comme l’autre, je ne suis pas sûr de comprendre...
Le point 1, veut dire, que ce sera comme la NHL, donc les Sens auront leurs 3 first pick? C’est ça?
Par contre, je lis le point 4, et là, je comprends que les trades NHL ne comptent pas, donc les Sens n’ont pas leurs 3 first pick?!

Donc voilà, je suis un gars qui comprend vite, mais il faut m’expliquer longtemps... Donc, dans le fond, je LIS VITE, mais je ne comprends rien!🤨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Roster d'équipe   Roster d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: