Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sabres de Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:06

Bonjour, je me présente, Maxime Roux 43 ans et je travaille comme technicien informatique dans une école secondaire. J’adore le hockey depuis toujours, je peux même dire que ça fait parti de mon ADN.
Je participe depuis 5-6 ans à la LHSA, j’ai hérité d’un club en déroute au départ et je crois avoir construit quelque chose de viable dans le temps avec la franchise des Coyotes. Je me lance dans cette ligue, covid-19 me le permet, ar j’ai besoin de m’occuper le cerveau un peu.
Au départ, j’avais une offre intéressante des Maples-Leafs, mais l’attrait de construire mon club a partir d’une belle défensive sur papier avec des bon potentiels à l’avant est beaucoup plus intéressante.
Bonne chance à tous.
Est-ce qu’il y a un onglet pour les suggestions de règlements? Ou certaines proposition?

Maxime Roux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:32

Maxime , si tu as des idée tu peux faire un post dans cette rubrique (discussion sur la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Sabres de Buffalo Empty