Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alignement des équipes

Aller en bas 
+2
Predateurs
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:39

Salut les gars,

Bon voici comment on va fonctionné dans les prochains jours

1. Valider votre alignement pour capter les erreurs (pro, farm et prospect) et envoyé moi les changements a faire par MP. DATE LIMITE 10 mai

2. Pour que tu le monde puisse parti avec une bonne base, vous pouvez m'envoyer les joueurs qui n'apparaissent pas dans votre alignement QLHV mais qui font parti de l'alignement de votre club NHL. Je vais en prendre jusqu'au maximum de 65 par club (pro + farm + prospect) Donc par exemple Colorado a 20 joueurs pro, 21 joueurs farm & 20 prospects, je peux faire créer 4 joueurs qui iront dans la banque des prospects jusqu'à temps qu'ils aient des cotes.  Encore l'a vous m'envoyez ca en MP.

3. Si jamais on se retrouve au delà du 65,je vais vous demander de faire des choix dans vos prospects.

Maintenant, a vous de jouer !


Dernière édition par Admin le Lun 27 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:46

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

Places disponible actuellement :
Anaheim Ducks         4
Boston Bruins         8
Buffalo Sabres         5
Calgary Flames        12
Carolina Hurricanes 10
Chicago Blackhawks 10
Colorado Avalanche   4
Columbus Blue Jackets  8
Dallas Stars           5
Detroit Red Wings   2
Edmonton Oilers           7
Florida Panthers         6
Los Angeles Kings 14
Minnesota Wild        4
Montreal Canadiens 4
Nashville Predators 7
New Jersey Devils 5
New York Islanders 4
New York Rangers 7
Ottawa Senators   12
Philadelphia Flyers 4
Phoenix Coyotes        7
Pittsburgh Penguins 6
San Jose Sharks       14
St. Louis Blues        6
Tampa Bay Lightning 2
Toronto Maple Leafs 7
Vancouver Canucks 7
Vegas Golden Knights 7
Washington Capitals 11
Winnipeg Jets 7
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

Desire tu que ceux qui ont des contrat pro que nous joignons les salaire et le nombre d'année
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

Blackhawks a écrit:
Desire tu que ceux qui ont des contrat pro que nous joignons les salaire et le nombre d'année

Non pas besoin , je vais m’en occuper! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Bon pour être plus clair ce que je recherche comme MP :
EXEMPLE Caroline
1. Joueur manquant a mon roster
Sébastian Aho (il est a avec les islanders - erreur avec le défenseur du même nom)
Joey Keane (il est dans les prospects des rangers)

2. Joueur a créer supplémentaire
Massimo Rizzo

https://www.capfriendly.com/depth-charts/hurricanes

ou

http://www.sportsforecaster.com/nhl/roster/Car


Dernière édition par Admin le Mer 29 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Prenez votre temps pour le faire comme il le faut, pas de stress. J'aime autant avoir un beau MP avec la bonne structure plus tard. Ca me facilite grandement la tache quand c'est clair

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Ok oui bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:41

Lightning a écrit:
Ok oui bien compris!!






J’ai fait le tour de mon club! Il y a des joueurs a ajoutés! Je t’envoie un MP Yan prochainement! Si je dépasse le 65 joueurs...je te dirai aussi quel joueur je veux enlever!!!!


Je peux vous dire que le visage du Lightning s’apprête à changer drastiquement!!!!! lol!

J’aime pas cette équipe actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:54

Lightning a écrit:
Lightning a écrit:
Ok oui bien compris!!






J’ai fait le tour de mon club! Il y a des joueurs a ajoutés! Je t’envoie un MP Yan prochainement! Si je dépasse le 65 joueurs...je te dirai aussi quel joueur je veux enlever!!!!


Je peux vous dire que le visage du Lightning s’apprête à changer drastiquement!!!!! lol!

J’aime pas cette équipe actuellement!!

Parfait juste garder en tête que vous devez garder vos joueurs sous contrat actuellement. Ce sont dans les prospect que vous devriez faire un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08

Admin a écrit:


2. Pour que tu le monde puisse parti avec une bonne base, vous pouvez m'envoyer les joueurs qui n'apparaissent pas dans votre alignement QLHV mais qui font parti de l'alignement de votre club NHL. Je vais en prendre jusqu'au maximum de 65 par club (pro + farm + prospect) Donc par exemple Colorado a 20 joueurs pro, 21 joueurs farm & 20 prospects, je peux faire créer 4 joueurs qui iront dans la banque des prospects jusqu'à temps qu'ils aient des cotes.  Encore l'a vous m'envoyez ca en MP.

3. Si jamais on se retrouve au delà du 65,je vais vous demander de faire des choix dans vos prospects.

Maintenant, a vous de jouer !

Question !
Ici on parle de 65 total, tandis que dans les règlements, on parle de 60 contrats + 50 prospects... est ce que tu préfères qu'on attende après le 10 mai pour atteindre ce max ???
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:08

Ouin j’ai réfléchi à ça avant de mettre les chiffres
Actuellement les clubs on ça 65 joueurs avec les prospects d’intérêts.
Par la suite , je ne veux pas freiner un DG qui aime les prospects donc j’ai mis 50
Pour les contrats , c’est 50 dans la nhl mais si je mets ça peut limiter lorsque les prospects arrive.

Donc c’est pour ça que j’ai mis ça le 65 pour le 11 mai. Après on applique les règlements de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:14

Avalanche a écrit:
Ouin j’ai réfléchi à ça avant de mettre les chiffres
Actuellement les clubs on ça 65 joueurs avec les prospects d’intérêts.
Par la suite , je ne veux pas freiner un DG qui aime les prospects donc j’ai mis 50
Pour les contrats , c’est 50 dans la nhl mais si je mets ça peut limiter lorsque les prospects arrive.

Donc c’est pour ça que j’ai mis ça le 65 pour le 11 mai. Après on applique les règlements de la ligue

Merci Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2020

Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16

Et j’ajouterais que le 65 est pour la création de joueur ensuite je n’en créer plus. Ce sera votre roster de départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Alignement des équipes   Alignement des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement islanders
» Alignement des Jets 2020-21
» Alignement des Rangers 2020-21
» Alignement Oilers 2020-2021
» Alignement: Devils 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: