Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nashville Predators

Aller en bas 
+3
Blackhawks
Islanders
Predateurs
7 participants
AuteurMessage
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:25

Bonjour à vous tous,

J'ai 33 ans, père de 2 magnifiques enfants de 10 ans et 7 ans qui me rendent tellement fiers et parfois (souvent?!?!?!?!) honte. Comme dans les Simpsons, autant je les aime d'amour, autant je les étranglerais … mais rien qui ne se règle pas avec un bon film collé. J'aime les marches, promenade en montagne (chuchotement: M. Caisse, c'est pour vous présenter ici comme DG de la QLHV, pas un site de rencontre!)

Malaise … silence .. roulement de yeux … rire nerveux

Je niaisais évidemment … Shocked Embarassed Rolling Eyes Laughing

Ça doit faire un bon 18 ans que je suis dans les ligues simulées!!! Alors voici un résumé de ma carrière:

Nombre d'équipes dirigées: Une bonne dizaine
Nombre d'équipes bâties et rendu excellentes: TOUTES les équipes dirigées!
Nombre de séries gagnées: Je ne les compte même plus!!!
Suis-je plus un agneau ou un requin en négociation: Indice: l'animal ayant le plus de dents entre les 2 ... et pour les moins brillants: l'animal qui vit dans l'eau et pour les vraiment cabochons: Requin Wink
Principale qualité comme DG: Je laisse souvent l'autre y gagner plus
Principal défaut: J'amadoue les autres DG's pour leur faire croire qu'ils y gagnent plus Wink
Nombre de coupes Stanley: 2 ... 3 ... 4 ... 8 ... moins 2, je retiens 3, exposant 4 ... oui: 0!!!!

Ok, ok , j'arrête de niaiser!

Je me considère comme un bon DG qui connaît bien son hockey. J'ai malheureusement la fâcheuse habitude de souvent trop m'attacher à un joueur, le fameux syndrôme du: Il a compté 1 but en 880 matchs NHL, il a 44 ans, a subi une opération aux 2 genoux, est rendu paraplégique mais je ne veux pas l'échanger car il pourrait débloquer avec une équipe ... tsé, c'est SON année cette année.

Je m'entends bien avec les DG's. Vous apprendrez à bien me connaître et il semblerait qu'il n'y ait pas de juste milieu dans mes échanges ... Ou bien ça me prend 20 minutes échanger un joueur du début de la négociation jusqu'à la confirmation ... ou 2-3 mois lol! lol! lol!

J'ADORE le hockey mais surtout mieux connaître les autres DG's. Je m'implique beaucoup et je suis très actifs dans les ligues auxquelles j'ai participé. Ma 1ère ligue, quand je l'ai quitté, j'avais environ 35 000 messages (SANS JOKES!!!) mais c'était dans le temps, avec STHS où les forums cheap fonctionnait avec: 1 modification d'alignement = 1 message lolllllllll

Sinon, sur la LHSA, je suis rendu à près de 2 800 messages même si je suispas mal moins actif dernièrement.

Je peux paraître dur en négociation et je le suis, je ne m'en cache pas mais si vous tenez votre bout, on devrait arriver à un terrain d'entente.

Bien hâte de négocier avec vous autres et de vous lire!

Bonne chance à tout le monde! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

ho Yes mon ami.........te venu !!!

Hohé...hohéhohéhohééééééééé........hohééé...hohéééé
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:02

Bin quin!!!!

Pouvoir m'obstiner avec toi, échanger, sacrer, rire de ton club avec ton club de jambon, te voir acquérir un joueur le vendredi soir, être content car tu le voulais TELLLLLLEMENT, le faire jouer 1 partie avec ton club, chialer sur ce joueur, l'échanger le dimanche matin et réacquérir ce joueur à fort prix avant la date limite des transaction et quand même perdre contre ton club de jambons …

je ne manquerais ça pour rien au monde mon Joe!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:14

pouahahahaha...........check moi ben aller tu me reconnaitra pu !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2020

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:34

Welcome home boy ! (Pantera)
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:08

L’homme en jogging est parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:33

Ducks a écrit:
L’homme en jogging est parmi nous!!!

pouahahahaha...l homme en jogging

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins

Penguins


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 47
Localisation : Chambly

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:45

Hâte de jaser avec les Predz !!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

Jets a écrit:
Bienvenue

Pouhahahahahahhaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Nashville Predators   Nashville Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Predators
» Disponible à Nashville
» Nashville -------------- Dallas
» Nashville ---------- Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: