Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dispo chez les Ducks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:02

Maxime Comtois... est un excellent joueur mais pas mon type vraiment ... il est sur le marché mais je serai patient dans son cas ... mais une bonne offre et il pourrait être à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:20

ouin ouin, des premières discussions préliminaires intéressantes... mais on deumeurera à l'écoute jusqu'à l'ouverture des transactions.

Tous les scénarios sont regardés en ce moment SAUF ceux qui implique Gibson, Zegras et Rnd 1 2020.

Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:44

qu est-ce qui vous dit que chaque club aura les joueurs original NHL?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

Islanders a écrit:
qu est-ce qui vous dit que chaque club aura les joueurs original NHL?

Calme toi Joe, Calme toi !!

Alignements des équipes :
1) Les DG obtienne le ''roster'' de leurs club en fonction des UFA de la NHL. Donc, admettant que le 1er juillet demeure comme date des agents libres, vous garder dans votre club tous les joueurs de celui-ci au 1er juillet 12h.
2) Les joueurs qui deviennent UFA dans la NHL2020 le seront ici aussi.


Donc à moins que la LNH échange les joueurs avant qu'on obtienne nos rosters, ces joueurs m'appartiennent, donc on négocie !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:07

Ca jase ici, ca jase...

Toutes les avenues sont observées, même celle de ramasser un gros salaire si un bon pick vient avec...

Les Ducks pourraient bouger assez tôt lors de l'ouverture du marché des transactions.

Venez faire connaissance avec le DG des Ducks, y'a l'air bin fin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:01

Ducks a écrit:
Islanders a écrit:
qu est-ce qui vous dit que chaque club aura les joueurs original NHL?

Calme toi Joe, Calme toi !!

Alignements des équipes :
1) Les DG obtienne le ''roster'' de leurs club en fonction des UFA de la NHL. Donc, admettant que le 1er juillet demeure comme date des agents libres, vous garder dans votre club tous les joueurs de celui-ci au 1er juillet 12h.
2) Les joueurs qui deviennent UFA dans la NHL2020 le seront ici aussi.


Donc à moins que la LNH échange les joueurs avant qu'on obtienne nos rosters, ces joueurs m'appartiennent, donc on négocie !!!! haha


hahha chu bien calme mon ami c etait juste un statement.....tu a vue ca ou j ai lu tout les onglets et j ai pas vue ca ? scratch scratch scratch

j ai due en sauter 1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

On continue à jaser à Anaheim ... et on aime ça !

Quelques jeunes sont dispo mais on est ouvert à plein de scénarios ... on veut continuer dans le même sens que la NHL c’est à dire, ajouter des jeunes à une base de vétéran comme Getzlaf, Henrique et Fowler ...

Venez jaser , venez vous informer pour les joueurs que vous aimez chez les Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:48

OK ! On y va avec des noms cette fois...

-Jakob Silfverberg
-Richard Rakell
-Erik Gudbranson
-Anthony Stolarz
-Isac Lunderstrom
-Maxime Comtois
-Antoine Morand

D'autres sont aussi sur le marché, en fait, je garde tjs la première idée que Zegras, Gibson et Rnd 1 ne sont pas dispo mais les joueurs nommés ont sorti dans certaines disucssions et OUIIIII ils sont dispo , il s'agit juste de trouver un terrain d'entente maintenant

Mes joueurs qui tombent UFA sont aussi dispo pour VRAIMENT pas cher, si jamais quelqu'un voudrait acquérir leur droit...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:06

Grosse journée au bureau pour le Canard en chef hier avec 2 transactions, et surtout plein de discussions...

Venez jaser si des joueurs vous intéressent chez nous, on verra si il y a moyen de s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:25

L’étau se rétrécit pour Rakell ... il a déjà commencé à faire ses valises

Si vous avez de l’intérêt pour lui, c’est le temps ou jamais de le dire car ses jours à Anaheim sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:28

Nouvelle semaine , même dispo !

on a commencé à jaser Silfverberg , il est dispo ... en retour j’aimerais au moins un joueur qui peut entrer dans mon Alignement dès la prochaine saison ...

pour Gudbranson, on recherche un choix au repêchage

Groulx , dispo contre un choix de 2 ou joueur équivalent ( désole pour le moment j’irai pas en bas de son propre pick)

Les autres , venez jaser si un joueur vous intéresse... je suis même disposé à prendre un gros salaire si vous êtes prêt à donner un très bon jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:33

Silfverberg et Groulx ont quitté la marre de Anaheim...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo chez les Ducks  Empty
MessageSujet: Re: Dispo chez les Ducks    Dispo chez les Ducks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo chez les Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Joueur disponible-
Sauter vers: