Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 UFA 2020 a venir

Aller en bas 
+7
Blackhawks
Canadiens
Flyers
Admin
Sabres
Capitals
Oilers
11 participants
AuteurMessage
Oilers

Oilers


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:08

salut,

on aimerait avoir vos idée pour les UFA.

Yan et moi avons pensé que chaque équipe pourrais garder 1 UFA de sont choix a chaque année.

A quel prix ? a 50% de plus que son salaire ! exemple : John Tavares gagne 10m$ , alors il te coute 15m$ pour le garder.

Les DG devront faire le choix entre garder leur joueur d'impact a gros salaire ou bien construire sur la profondeur.

Biensur le DG devra s'assurer de gérer sa masse en conséquence pour garder son joueur ciblé.

on attends vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

C pas fou comme idée!!!

Mais je me questionne aussi sur le prochain plafond salariale dans la vraie NHL? C dur de savoir combien d'espace on va avoir avant d'atteindre le cap!!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:12

on va le savoir en temps et lieu ! Laughing

a moin qu'on kidnappe Bettman ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Question sur ton idée, il te coute 150% sur ton argent UFA ou sur ta masse? Et pour la durée du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Moi je mettrais ça sur l’argent UFA. Ensuite on prendrait le salaire pour le cap hit
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Je trouve que ça fait bien du sens le 150%.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:12

Je crois que ca peut limiter un peu le nombre d’échange à la date limite par contre.
Si je me fie aux autres ligues de simulé, les grosses prises aux UFA coutent plus cher que 150% du salaire.
Et la aussi on réduit les changements de club
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Terrebonne

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:43

Bonne idee. Donc il te couterait 1,5 x ce qu’il signerai au 1er juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:05

On est pas encore arrêté sur toutes les règles encore mais l’idée c’est qu’un DG aurait l’opportunité de garder un UFA (vrai contrat nhl) mais qu’en même temps il devrait faire un choix stratégique soit de perdre bcp d’argent pour embaucher d’autres UFA

Vos opinions sont importantes et nous allons en prendre compte lors de l’établissement du règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:52

je trouve l'idée bonne a nous de s'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

Question: j’imagine que lorsque nous signerons des UFA, nous devrons faire de la place sur l’ensemble de nos contrats pour accueillir nos nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

Flyers a écrit:
Question: j’imagine que lorsque nous signerons des UFA, nous devrons faire de la place sur l’ensemble de nos contrats pour accueillir nos nouveaux joueurs ?

Oui, vous allez avoir a gérer votre nombre de contrat avant les ufa pourvoir comment vous avez de place. Si vous devez racheter des contrats il y a la règle en place aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:20

Moi je crois que sa vas faire en sorte que les ufas sa vas etre dull si tout le monde peuvent garder leur gros ufas.

Mais je sais pas comment les ufas vont fonctionner aussi alors.

Mais j'ai peur que sa pourrais avoir ca comme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:27

ca va etre ok......ca changera absolument rien..........
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:59

Justement, ça va faire d ela stabilité pour certaines équipes et de gros UFA, si tu le garde, monopolisera 150% de ta masse disponibles aux UFA's.

Certaines équipes devront prendre de sérieuses décisions mais il va aussi falloir vérifier ces équipes là … ce serait dommage que des DG's en profite à la 1ère occasion.

Pour ma part, à moins d'une joueur MAJEUR, si ton UFA signe à 8 millions, c'est donc dire que ta masse disponible vient de fonde pour 12 millions. Tsé, s'il te reste ensuite 4 millions pour signer 3 joueurs, dont 2 joueurs de 3ème trio et 1 défenseur 3-4 … des fois sacrifier le joueur de 8 millions peut te donner BEAUCOUP plus de jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:01

Jets a écrit:
Moi je crois que sa vas faire en sorte que les ufas sa vas etre dull si tout le monde peuvent garder leur gros ufas.

Mais je sais pas comment les ufas vont fonctionner aussi alors.

Mais j'ai peur que sa pourrais avoir ca comme resultat.

J'pense pas. J'avais le choix entre le style de la Q ou tu garde tous tes ufa, et tu fais certain drop plus bas et tout le monde ufa. J'pense honnêtement que c'est un bon compromis.

Peut être que la pénalité de garder ton ufa devrait être plus haute. Je ne suis pas fermée à modifier la clause
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Sabres

Sabres


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

Moi je propose que si on va vers l’option de garder 1 UFA, on perd une journée de mise. Je sais pas comment ça va se faire mais je crois que juste 150% du montant du contrat, c’est vraiment pas beaucoup par rapport au prix des UFA dans les autres ligues. C’est pas rare de voir un UFA intéressant qui signe pour 6-7 millions vont chercher un 14-15 millions aux ufa dans le simulé.
C’est simplement une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:34

Moi personnellement j’ai jamais été dans une ligue simulé ou on suivait pas les vrai salaires NHL au moment des UFA . J’y vois pas le réalisme dans tout sa. Faire monter les salaires de 150% . Après vous faites quoi quand le Dg décide de partir et quand c’est un nouveau qui est pris avec un Tavares à 15m ? Et si il décide de l’échanger , ce joueur Ufa reste au même salaire ? Je dis pas non . J’imagine que sa peut être amusant . Mon idée serait que tu peux signer un de tes agents libre au 2 ans salaire Nhl .
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 50
Localisation : La Prairie

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

Moi aussi je crois que sa peut virer out of control comme situation. Surtout concernant un gm fantome comme exemple qui ne fait que passer. Et pour combien le nombre d'année apres qu'il reste pris avec ce contrat la? Le meme nombre d'année qu'il a signé dans la LNH mais avec le salaire de notre ligue? Sa peut devenir une méchante patate chaude cette affaire la. C'est un pensé-y bien pour ceux qui pense a long terme, mais l'ado qui vie dans le moment présent lui. Ca pourrais virer au vinaige staffaire la si la seule facon de se débarasser du contrat est de le trader mais qui a personne qui veux d'un joueur finis a 15m. Pensez au futurs casse-tete que sa pourrais amener, c'est vous autres qui allé gérer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

Rangers a écrit:
Moi personnellement j’ai jamais été dans une ligue simulé ou on suivait pas les vrai salaires NHL au moment des UFA . J’y vois pas le réalisme dans tout sa. Faire monter les salaires de 150% . Après vous faites quoi quand le Dg décide de partir et quand c’est un nouveau qui est pris avec un Tavares à 15m ? Et si il décide de l’échanger , ce joueur Ufa reste au même salaire ? Je dis pas non . J’imagine que sa peut être amusant . Mon idée serait que tu peux signer un de tes agents libre au 2 ans salaire Nhl .

Bon. Ça pas rapport avec son salaire de la saison c’est en lien avec les sous que tu aurais à miser sur des UFA

Tu as 15 millions dispo pour tes UFA , tu décide de garder Tavares qui gagne 10millions par année, tu décide de la garder , bien ta pu une cenne au ufa

Plus clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Rangers

Rangers


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Laval baby!

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Admin a écrit:
Rangers a écrit:
Moi personnellement j’ai jamais été dans une ligue simulé ou on suivait pas les vrai salaires NHL au moment des UFA . J’y vois pas le réalisme dans tout sa. Faire monter les salaires de 150% . Après vous faites quoi quand le Dg décide de partir et quand c’est un nouveau qui est pris avec un Tavares à 15m ? Et si il décide de l’échanger , ce joueur Ufa reste au même salaire ? Je dis pas non . J’imagine que sa peut être amusant . Mon idée serait que tu peux signer un de tes agents libre au 2 ans salaire Nhl .

Bon. Ça pas rapport avec son salaire de la saison c’est en lien avec les sous que tu aurais à miser sur des UFA

Tu as 15 millions dispo pour tes UFA , tu décide de garder Tavares qui gagne 10millions par année, tu décide de la garder , bien ta pu une cenne au ufa

Plus clair ?!
ok . J’avais aucune idée . Good
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:25

J'aimerais si possible que l'on statue sur ce règlement car cela affecte mon approche.

Voici un exemple je suis en amour avec Matt Martin des Islanders au lieux d'attendre les UFA je trade et je l'identifie comme mon joueur UFA a 150%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:20

Blackhawks a écrit:
J'aimerais si possible que l'on statue sur ce règlement car cela affecte mon approche.

Voici un exemple je suis en amour avec Matt Martin des Islanders au lieux d'attendre les UFA je trade et je l'identifie comme mon joueur UFA a 150%


Tu as raison , on y va avec ce qui est inscrit dans les règles. Nous allons vivre cette année ainsi et si on doit porter des ajustements, on verra l’an prochain.

Mais je crois fermement que ce système va être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:35

Mister président j'adore l'idée avec le report possible des UFA dans la LNH nous avons du temps en masse si la ligue désire faire des ajustements

De mon coté je veux juste savoir sur quel pied danser surtout que j'ai deux pieds gauche hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA 2020 a venir Empty
MessageSujet: Re: UFA 2020 a venir   UFA 2020 a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA 2020 a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été 2020 - QLHV
» Draft 2020 Qlhv...
» Alignement des Jets 2020-21
» Alignements Habs 2020-21
» Alignement des Rangers 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Joueurs autonomes-
Sauter vers: