Quebec Ligue hockey virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ligue d’hockey virtuelle du Québec
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+7
Avalanche
Oilers
Canadiens
Flyers
Ducks
Capitals
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:11

Salut les boys, le Lightning est en ville et prêt à faire des éclairs lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:49

Mesdames et messieurs, les Ducks sont prêt à voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:00

Salut les mecs ! Je suis les "je ne sais pas encore qui" mais pour m'identifier sachez que je suis en provenance du Colorado mais que je vais déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Terrebonne

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:25

Salut les boys! Bien content d’avoir les glorieux à gérer et pouvoir me comparer à Bergevin a partir de la saison prochaine. Fini les bas fond, on va les faire les séries. Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:59

Pour ma part c’est les Oilers ! Mcdavid et Draisatl prêt à faire feu !
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:23

Canadiens a écrit:
Salut les boys! Bien content d’avoir les glorieux à gérer et pouvoir me comparer à Bergevin a partir de la saison prochaine. Fini les bas fond, on va les faire les séries. Go habs go


Hé bien voilà, je serai les Flyers ! Je ne suis pas encore certain que je suis à l'aise avec mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:25

Flyers a écrit:
Canadiens a écrit:
Salut les boys! Bien content d’avoir les glorieux à gérer et pouvoir me comparer à Bergevin a partir de la saison prochaine. Fini les bas fond, on va les faire les séries. Go habs go


Hé bien voilà, je serai les Flyers ! Je ne suis pas encore certain que je suis à l'aise avec mon choix lol!







Dans l'EST mon ami Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:35

Lightning a écrit:
Flyers a écrit:
Canadiens a écrit:
Salut les boys! Bien content d’avoir les glorieux à gérer et pouvoir me comparer à Bergevin a partir de la saison prochaine. Fini les bas fond, on va les faire les séries. Go habs go


Hé bien voilà, je serai les Flyers ! Je ne suis pas encore certain que je suis à l'aise avec mon choix lol!







Dans l'EST mon ami Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, ça te prenait de l'adversité ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:38

Flyers a écrit:
Lightning a écrit:
Flyers a écrit:
Canadiens a écrit:
Salut les boys! Bien content d’avoir les glorieux à gérer et pouvoir me comparer à Bergevin a partir de la saison prochaine. Fini les bas fond, on va les faire les séries. Go habs go


Hé bien voilà, je serai les Flyers ! Je ne suis pas encore certain que je suis à l'aise avec mon choix lol!







Dans l'EST mon ami Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, ça te prenait de l'adversité ! Basketball





`Ca promet study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:31

Ouin les gars ont vue Cabot pis Latour dans l'Ouest fac ca reste dans l'Est maudite gang de peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : St-Rémi

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:33

Ducks a écrit:
Ouin les gars ont vue Cabot pis Latour dans l'Ouest fac ca reste dans l'Est maudite gang de peureux...






lol!



Ça nous prenait au moins un ou deux bons DG dans l'Ouest pour avoir une finale qui a du bons sens!!!

ET LA COUPE SERA DANS L'EST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : Boisbriand, QC

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

Sinon, j’ai une idée, si nous n’avons pas assez de DG pour démarrer la saison, pourquoi ne pas se prendre un club dans chaque conférence. A mesure que nos DG sont nommés, on pourrait leur remettre le club. Évidemment, il faudrait se mettre quelques règles pour les échanges.

C’est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

Ça pourrait être un point mais de dernier recours. Je suis vraiment confiant qu’on sera pas loin du compte complet en août 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Avalanche

Avalanche


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:19

Ah ah ah Ca commence l'ouest vs l'est ….. J'aime ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Chambly

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:50

Bien le bonjours et les Hawks seront prêt a sortir la hache de guerre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs

Predateurs


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

Contrairement à la LHSA, les forces seront dans l'OUEST ici!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 47
Localisation : Hudson

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

Rien n arretera Hughes et Hischier a devenir une force de tonnere des Devils ... ils seront les MacKinnon & Rantanen du future .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:28

admin a écrit:
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://qlhv.forumactif.com/profile?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).



ce tu moi ou ca marche pas de meme ???? je comprend rien a ca.....ya pas de panneau d administration......pas de connexion pas de nouvelle page........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

C’est mes options à moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

haaaa sibole je viens d comprendre apres une semaine.............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:39

je pensais que je pouvais modifier ma page et la mettre a mon gout.........

voyons Yan, pourquoi tas amis ca sur le forum ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

J’ai rien mis, vous fouiller trop Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qlhv.forumactif.com
Islanders

Islanders


Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 49
Localisation : La Sarre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:01

Admin a écrit:
J’ai rien mis, vous fouiller trop Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Ligue hockey virtuelle :: Forum de la ligue :: Discussion sur la ligue-
Sauter vers: